On Top (Edition 2014-51)

 Easyjet annonce cinq nouvelles destinations pour 2015 au départ de Genève. En Italie, la compagnie reliera Bologne (desserte annuelle) et Palerme (desserte saisonnière), portant le total des destinations à neuf programmées depuis Genève. Aux Baléares, Mahon (Minorque) rejoindra de juin à août l’offre annuelle sur Palma et Ibiza. En Corse, Figari rejoindra Ajaccio et Bastia

 Easyjet annonce cinq nouvelles destinations pour 2015 au départ de Genève. En Italie, la compagnie reliera Bologne (desserte annuelle) et Palerme (desserte saisonnière), portant le total des destinations à neuf programmées depuis Genève. Aux Baléares, Mahon (Minorque) rejoindra de juin à août l’offre annuelle sur Palma et Ibiza. En Corse, Figari rejoindra Ajaccio et Bastia dès le mois de juin. Enfin, Santorin rejoindra l’offre grecque aux côtés de la Crète et de Mykonos. En outre, Thomas Haagensen, directeur commercial pour l’Europe du Nord, indique que pour l’ensemble de la période allant d’octobre 2014 à fin mars 2015, 50% des sièges disponibles ont déjà été vendus.

 VLM Airlines annonce qu’elle desservira Genève en direct d’Anvers à compter de l’année prochaine. Dès le 26 janvier, un Fokker 50 de la compagnie effectuera deux vols quotidiens du lundi au vendredi – un tôt le matin, l’autre en début de soirée. Les réservations et ventes devraient être ouvertes dès demain, vendredi 19 décembre. Ces vols signifient un retour aux opérations de ligne pour la compagnie aérienne. En effet, elle n’offrait jusqu’à présent que des vols charters et des services ACMI.