Fort du soutien de la compagnie Aegean Airlines qui programmera des vols directs de Genève sur Athènes, mais également sur Kos et Héraklion, Sunorient Tours sest décidé à lancer un programme sur la Grèce pour cette année.
Yücel Körpe, directeur du voyagiste, commente sa décision: «Il y a plusieurs raisons pour lancer une offre sur ce pays. Mais cest aussi une destination méditerranéenne voisine de la Turquie, avec laquelle elle partage beaucoup de ressemblances, tant sur le plan culturel, que gastronomique. Cest également une destination stable. De plus, son ajout repré-sente davantage de choix pour notre clientèle.»
Les développements annoncés par la compagnie aérienne grecque font donc office de stimulus. «Nous avons établi un contrat avec Aegean Airlines permettant dobtenir un nombre de sièges fixes important, et nous avons également collaboré avec Swiss pour certaines dates de départ au cours de lannée.» La confiance est donc de mise pour le tour-opérateur lausannois. «Avec cette nouvelle destination, nous avons lintention daugmenter nos capacités de vente et dengagement dans lavenir. Nous allons proposer des combinés dîles grecques et turques, comme par exemple Kos et Bodrum.»
CD

