Gossip (Edition 2015-05)

Avec sa nouvelle campagne d’affichage étendue à l’ensemble de la Suisse, en particulier dans les rames Intercity des CFF, la compagnie Easy-jet risque fort de s’attirer les foudres du mouvement Femen ou de l’Alliance F. Qu’on le veuille ou non, ce n’est ni le logo de la compagnie orange, ni le tarif pour trois destinations italiennes

Avec sa nouvelle campagne d’affichage étendue à l’ensemble de la Suisse, en particulier dans les rames Intercity des CFF, la compagnie Easy-jet risque fort de s’attirer les foudres du mouvement Femen ou de l’Alliance F. Qu’on le veuille ou non, ce n’est ni le logo de la compagnie orange, ni le tarif pour trois destinations italiennes qui attirent immédiatement l’œil de la gent masculine, mais bien le bleu de la mer et le slogan qui fait mouche: «En avant les derrières». Quant à la sympathique naïade de rouge (court) vêtue, elle ne fait qu’éclipser davantage la raison sociale du transporteur. Dommage que le côté face soit invisible… Au fait, le tanga rouge, c’est une allusion à Swiss, toujours plus forte en Méditerranée?

Retour vers le futur 2. Qui est ce charmant jeune arborant le sourire de Joe Dassin et portant les favoris d’Elvis? Telle était la question posée il y a quelques semaines aux lecteurs dans cette même rubrique «Gossip». Le play-boy en question fait partie du paysage romand des voyages depuis près de 30 ans. Force est de constater que la Suisse romande compte un grand nombre d’agents de voyages pour le moins physionomistes. Si une agente dont on taira le nom a cru reconnaître Nicolas Tanner (Emirates & concours Eurovision), la plupart des réponses reçues étaient correctes. Le premier prix est donc attribué à Chantal Grobéty (TUI Vevey), qui a répondu par une question: Ce n’est quand même pas Joaquin Montoro? Bravo Chantal.