Départ Voyages affine son offre Polynésie (Edition 2015-07)

La présentation est revisitée pour davantage l’efficacité.

Spécialiste de la lointaine Polynésie française, Départ Voyages a publié en début d’année sa brochure Polynésie. La nouvelle cuvée comporte des combinées d’îles qui ont été revus pour être plus clairs. «Désormais, il est possible de les consulter selon la durée à disposition, l’archipel souhaité, l’inclusion ou non d’une croisière et en fonction du type d’hôtel recherché», précise Stéphanie Degallier, en charge de la production.

Parmi les nouveautés, on citera l’Ara Nui V qui devrait arriver vers la fin de l’année. «Il devrait disposer d’une centaine de cabines.» Il comblera ainsi le manque de cabine avec balcon disponible sur l’Ara Nui III. «Le produit garde cependant sa spécificité d’un mélange entre cargo et croisières avec passagers.» The Brando, sur Tetiaora, est une autre nouveauté au programme. Cet hôtel se trouve sur l’île privée qui appartenait à Marlon Brando. Conformément à la volonté de l’acteur, il s’agit d’un complexe écologique auto-suffisant. «C’est un produit destiné à une clientèle haut de gamme. L’île est reliée avec son propre avion et la liaison ne peut être incluse dans le pass aérien.»

En termes de logement, on trouve des variantes de type «pension», offrant un contact avec la population, alors que l’hôtellerie classique bénéficie de prix plus accessibles. «Nous avons aussi mis en avant les excursions particulières, comme la nage avec les baleines.»

CD