Prime News (Edition 2015-09)

Easyjet permettra dès le 19 mars aux membres du programme Easyjet Plus d’embarquer en cabine avec un bagage supplémentaire (sac à main, sacoche d’ordinateur portable, etc.) en plus de leur bagage cabine habituel. Pour des questions de sécurité, ce deuxième bagage sera placé sous le siège, devant le passager. Les voyageurs situés au premier rang

Easyjet permettra dès le 19 mars aux membres du programme Easyjet Plus d’embarquer en cabine avec un bagage supplémentaire (sac à main, sacoche d’ordinateur portable, etc.) en plus de leur bagage cabine habituel. Pour des questions de sécurité, ce deuxième bagage sera placé sous le siège, devant le passager. Les voyageurs situés au premier rang ou à la hauteur des issues de secours au-dessus des ailes devront, quant à eux, placer leur deuxième bagage dans le compartiment au-dessus des sièges. Sont concernés par cette nouveauté les détenteurs de la carte Easy-jet Plus, les clients ayant acheté un billet «Flexi», ou encore ceux ayant acheté un siège «Upfront» ou «Extra Legroom» offrant plus d’espace pour les jambes. 

Rwanda Development Board (RDB) a chargé l’agence britannique Kamageo de le représenter. L’interlocutrice pour l’Allemagne et la Suisse est Barbara Zieme, propriétaire de l’agence Akomasa. Dans la branche, elle est déjà connue en tant que représentante du Malawi. Les partenaires du RDB souhaitent à présent lancer la campagne «Rwanda extraordinaire» sur les marchés d’Europe occidentale. Grâce à de nouvelles activités et logements, le pays a pu enregistrer un développement touristique positif au cours de ces dernières années.

Singapour a établi un record en 2014 avec un total de 103 404 visiteurs suisses dans la célèbre Ville-Etat. Cela représente une hausse de 9,6% par rapport à 2013. La Suisse devient ainsi le 4e marché émetteur le plus important d’Europe, derrière la Grande-Bretagne, l’Allemagne et la France. Au total, Singapour constate un recul du nombre de touristes de 3,1%, à 15,1 millions.