TWFudGEgbGFuY2UgRGUgbm91dmVhdXggcHJvZHVpdHMgSW50aXR1bOlzIKtEaXZlICYgQ3VsdHVyZbs= (Edition 2015-09)

Un magazine vient en outre appuyer la production.

Fin février, Manta lancera «Exploration sous la surface», un magazine spécialisé sur la plongée. «Nous nous éloignons ainsi de la brochure traditionnelle orientée sur la production». Un choix qui devrait inspirer davantage la clientèle. «Nous conservons cependant l’ensemble de nos produits avec le prix du jour sur www.manta-voyages.ch», précise Thomas Meier, Head of Production et directeur suppléant de Manta Voyages.

«Les adaptations de prix ou les offres publiées à court terme sont également devenus monnaie courante dans le domaine des voyages de plongée. Rester à jour avec les divers changements de tarifs et les maintenir actuels nécessite un grand investissement. Dès lors, dans ce segment de niche, les listes de prix imprimées n’ont que très peu de sens.»

En termes de production, une approche terrestre se dessine avec les voyages «Dive & Culture». L’objectif est d’ajouter un court programme terrestre au Sultanat d’Oman, en Indonésie, aux Philippines, en Afrique du Sud, en Papouasie-Nouvelle-Guinée, pouvant aisément se combiner avec un séjour de plongée. «Nous avons également ajouté des nouveautés ponctuelles comme l’archipel Bazaruto au Mozambique ou les croisières vers Socorro dans l’archipel mexicain de Revillagigedos.» 

CD