Destinations.ch sest déjà décliné sur de nombreuses destinations et sous différentes formules (Santé, Spa, Ayurveda, Egypte, Dubaï, Maroc, Oman, Vietnam, Birmanie, Laos, Cambodge, Chine, Amérique Latine et dException). Désormais, Alain Müllauer compte deux nouveautés de poids avec Destinations Inde et Destinations USA disponibles sur leurs sites web respectifs. Pascal Chatelain se charge de superviser les USA tandis que Claire Duval se charge de lInde.
Abu Dhabi a accueilli plus de 1,98 million de visiteurs au cours des six premiers mois de lannée, soit une hausse de 17% sur la même période de 2014. De là résultent 5 728 765 nuitées dans les 163 hôtels et appartements de lEmirat, soit une augmentation de 11%. Cest ce quindiquent les chiffres publiés par lAbu Dhabi Tourism & Culture Authority (TCA Abu Dhabi). Si la Chine montre une hausse du nombre de touristes de 72% par rapport à lannée dernière (avec toutefois un recul de la durée de séjour de 18%), la Russie affiche la plus forte baisse avec 10% et 14 153 visiteurs.
Namibia Flyafrica devrait débuter ses opérations entre Windhoek-Hosea Kutako et Johannesburg-OR Tambo le 2 septembre prochain. Trois vols hebdomadaires sont annoncés les lundis, mercredis et vendredis à 08h35 de Johannesburg pour une arrivée à 10h30 à Windhoek. Le vol retour dé-colle à 11h00 et se pose à 12h55 à Johannesburg. Un Boeing 737-500 de 120 sièges avec deux classes sera utilisé. Cette compagnie est une filiale du groupe Flyafrica.com qui a débuté fin juillet 2014 avec des vols sur le Zimbabwe. Dautres filiales pourraient sui-vre cette année. Certaines rumeurs avancent le Mozambique et le Gabon, de même quune destination dAfrique occidentale au début 2016.
Skyscanner a rejoint et intégré le portail MSN de Microsoft. Ce dernier comporte déjà une page dédiée aux voyages sur laquelle le moteur Skyscanner est à présent proposé en «marque blanche». Cet outil est activé sur 31 marchés, dont la Suisse. Skyscanner dispose déjà de plus de 300 partenaires comme Lonely Planet, Rome2Rio ou encore Secret Escapes avec des offres pour les voyageurs daffaires comme par exemple des solutions marque blanche et des interfaces API regroupées sous le nom «Skyscanner for Business».

