FCM Travel remporte Fun & Beach au Cap-Vert

Plus de 30 personnes ont participé à la courte escapade sur l’île de Sal.
Les vainqueurs de l'édition 2018 au Cap-Vert entourés de João Roque (TAP Air Portugal), Pierre Berger (arbitre attitré du tournoi) et Stéphane Jayet (VT Vacances). ©TRAVEL INSIDE

Le plus grand événement sportivo-convivial de la branche suisse des voyages a de nouveau fait escale au Cap-Vert pour sa 9e édition: pour la seconde fois, l’île de Sal a accueilli la finale de Fun & Beach après Cascais (trois fois), Fortaleza, Madère, Porto et Vilamoura.

Elles s’étaient qualifiées à la mi-août, sur les terrains des Esserts, à Ecublens, où 343 personnes avaient participé aux éliminatoires 2018: FCM Travel et le Skål Jeune Lausanne en ont décousu dimanche passé sur la superbe plage de l’Oásis Salinas Sea. Le groupe hôtelier Oásis Atlantico Hotels & Resorts avait tout entrepris au préalable pour offrir un cadre parfait à la délégation helvétique

Après une égalisation méritée à 1 set partout, les jeunes, pourtant en pleine forme le soir précédent, ont connu un relâchement coupable qui leur a été fatal, comme d’ailleurs lors de la finale 2017 perdue en Algarve. FCM Travel s’est finalement imposé par 3 sets à 1 lors de la 9e édition du tournoi Fun & Beach organisé par TAP Air Portugal et VT Vacances.

Au-delà de la défaite, seuls les souvenirs d’une escapade intense demeurent, entre la sortie en goélette turque de luxe, le farniente dans le 5 étoiles cap-verdien et les multiples activités proposées pour la journée de lundi. En plus des deux organisateurs et de TRAVEL INSIDE, partenaire média de la première heure, Fun & Beach a bénéficié cette année du soutien de sept sponsors Europcar, Super Bock, Covin Events, Bridão Adega do Cartaxo, Sumol, Oásis Atlantico Hotels & Resorts et Genève Aéroport. (DS, Cap-Vert)

Retour en images sur l’escapade au Cap-Vert: