Tirage à la hausse Pour TRAVEL INSIDE (Edition 2015-41)

L’an dernier, le tirage de TRAVEL INSIDE français a augmenté de 6,5% alors que celui de l’édition en langue allemande a affiché une hausse de 2%. Les résultats que vient de publier REMP (Institut de recherches et d’études des médias publicitaires) font état de 2026 exemplaires pour l’édition en français et de 5095 pour son

L’an dernier, le tirage de TRAVEL INSIDE français a augmenté de 6,5% alors que celui de l’édition en langue allemande a affiché une hausse de 2%. Les résultats que vient de publier REMP (Institut de recherches et d’études des médias publicitaires) font état de 2026 exemplaires pour l’édition en français et de 5095 pour son pendant en allemand. 

Il convient de rappeler que la certifica-tion REMP garantit que les tirages des titres paraissant régulièrement sont relevés sur la base des mêmes critères par catégorie de presse. Ces tirages certifiés fournissent des informations de base objectives aux annonceurs publicitaires, aux dirigeants, aux maisons d’édi-tion et aux rédactions. 

A l’heure où la presse doit faire face au bouleversement numérique et où de nombreux médias professionnels, quel que soit leur domaine d’activité, sont victimes d’une concurrence toujours plus forte, nous sommes ravis que les éditions écrites de TRAVEL INSIDE soient en mesure d’augmenter leur lectorat, et ce pour la deuxième année consécutive. Nos remerciements s’adressent à nos abonnés et à l’ensemble des lecteurs, qui récompensent de leur fidélité exemplaire notre souci de publier un journal professionnel aussi pointu que possible. Que toutes et tous en soient chaleureusement remerciés.

TI