Lan dernier, le tirage de TRAVEL INSIDE français a augmenté de 6,5% alors que celui de lédition en langue allemande a affiché une hausse de 2%. Les résultats que vient de publier REMP (Institut de recherches et détudes des médias publicitaires) font état de 2026 exemplaires pour lédition en français et de 5095 pour son pendant en allemand.
Il convient de rappeler que la certifica-tion REMP garantit que les tirages des titres paraissant régulièrement sont relevés sur la base des mêmes critères par catégorie de presse. Ces tirages certifiés fournissent des informations de base objectives aux annonceurs publicitaires, aux dirigeants, aux maisons dédi-tion et aux rédactions.
A lheure où la presse doit faire face au bouleversement numérique et où de nombreux médias professionnels, quel que soit leur domaine dactivité, sont victimes dune concurrence toujours plus forte, nous sommes ravis que les éditions écrites de TRAVEL INSIDE soient en mesure daugmenter leur lectorat, et ce pour la deuxième année consécutive. Nos remerciements sadressent à nos abonnés et à lensemble des lecteurs, qui récompensent de leur fidélité exemplaire notre souci de publier un journal professionnel aussi pointu que possible. Que toutes et tous en soient chaleureusement remerciés.
TI

