Plein succès pour le Swiss Travel Day (Edition 2015-45)

Bénéficiant comme l’année dernière du soutien des «Big 5» (Kuoni, Hotelplan Suisse, TUI Suisse, Globetrotter Group et le groupe TTS), le Swiss Travel Day, qui a réuni la branche des voyages sur une journée et sous un même toit, s’est rapidement imposé comme la plate-forme incontournable de la branche des voyages, de l’apprenti au CEO. Intégré

Bénéficiant comme l’année dernière du soutien des «Big 5» (Kuoni, Hotelplan Suisse, TUI Suisse, Globetrotter Group et le groupe TTS), le Swiss Travel Day, qui a réuni la branche des voyages sur une journée et sous un même toit, s’est rapidement imposé comme la plate-forme incontournable de la branche des voyages, de l’apprenti au CEO. Intégré au Swiss Travel Day, le 40e TTW a réuni plus de 90 exposants sur l’espace salon Market Place qu’ont fréquenté 1500 vi-siteurs. Les autres piliers de cette journée compacte étaient au
nombre de trois: le Swiss Travel Summit, les Swiss Travel Awards et le Travel Personality Award de Suisse alémanique et l’Insider After Work Apéro (IAWA) comme bouquet final.

DS