
Le Sereno, un hôtel intimiste et primé, conçu par Christian Liaigre et situé sur la baie Grand Cul de Sac, rouvre ses portes à Saint-Barth pour la saison 2021/2022. Avec l’achèvement d’un réaménagement complet de la propriété et l’ajout de suites flambant neuves, Le Sereno se réinvente une nouvelle fois.
Les nouvelles suites du Sereno offrent une expérience ultime, privée en toute sérénité. Idéales pour les familles ou les petits groupes, les nouvelles Suites Piscine sont combinables avec le Bungalow Piscine attenant pour créer de vastes hébergements qui comprennent une piscine privée de 10 mètres. Celle-ci est identique à la magnifique piscine principale du Sereno, et reproduite à plus petite échelle.
Côté hébergement, l’hôtel ajoute les Sereno Villas, idéales pour les familles et les groupes voyageant ensemble en cette période de vacances. Les trois villas bénéficient de l’avantage unique d’une vraie intimité, d’un service cinq étoiles et de toute l’attention portée aux détails. Les villas Le Sereno offrent plus de 650 m2 d’espace de vie privé, une vue imprenable sur l’océan, une vaste terrasse extérieure en bois, quatre lits double et une piscine privée.
L’établissement propose enfin un nouveau restaurant, Le Ristorante Al Mare avec vue panoramique sur la baie. Il propose cette saison de nouveaux menus inspirés avec des expériences culinaires en plein air en prolongement sur son front de plage. (TI)








