
Basé à Francfort, António Reis dirigera les trois marchés pour la compagnie aérienne portugaise et assumera des responsabilités dans les domaines des ventes et du marketing. Il succède à Ana Marta Alves, qui a été nommée directrice régionale des ventes pour l’Europe.
António Reis dispose d’une grande expérience dans le secteur de l’aviation. Il a commencé sa carrière en 1991 et a occupé différentes fonctions et positions chez TAP Air Portugal, Ibero Airport Service GmbH, PGA Portugália Airlines et SATA Internacional. En 2016, António Reis est retourné chez TAP Air Portugal, où il a occupé le poste de chef de district des ventes, responsable de la partie germanophone et italophone de la Suisse et du Liechtenstein.
En Allemagne, TAP Air Portugal propose cet été des vols directs vers Lisbonne au départ de Berlin (16 par semaine), Düsseldorf (16), Francfort (21), Hambourg (16) et Munich (21). Au départ de la Suisse, la compagnie aérienne portugaise propose cet été 21 vols hebdomadaires entre Genève et Lisbonne, 21 vols hebdomadaires entre Zurich et Lisbonne, 4 vols hebdomadaires entre Genève et Porto et 3 entre Zurich et Porto. En Autriche, TAP propose 8 vols hebdomadaires de Vienne à Lisbonne.
Cet été, TAP propose 1’230 vols par semaine sur l’ensemble de son réseau, qui comprend 7 aéroports au Portugal, 10 en Amérique du Nord, 12 en Amérique centrale et en Amérique du Sud, 20 en Afrique et au Moyen-Orient et 44 aéroports en Europe (en plus du Portugal).
(TI)








