
Martin -Tino- Tanner indique avoir décidé l’automne dernier de prendre une retraite anticipée. Il quittera son poste le 13 avril prochain pour, selon ses termes, «aborder un nouveau chapitre de ma vie.»
Il a rejoint L’Européenne Assurances Voyages (ERV) le 1er novembre 1999. «Au cours des deux dernières décennies, j’ai eu l’occasion de faire la connaissance de nombreuses personnalités passionnantes. Certains d’entre eux m’accompagneront également dans ma nouvelle phase de vie, car des amitiés se sont développées dès les premières relations d’affaires.»
Sa carrière au sein d’ERV a commencé en tant que conseiller à la clientèle, avant de prendre la direction du conseil à la clientèle peu de temps après et jusqu’en 2021. En 2013, il est devenu responsable de la Suisse romande, poste qu’il occupera jusqu’en 2020. Sa dernière fonction aura été celle d’Account Manager Central.
Il précise attendre avec impatience la nouvelle phase de sa vie, dans laquelle il compte s’attaquer à divers projets dans le secteur du sport. «Il reste à voir si mon voyage de rêve de faire du vélo de Vancouver à Montréal sur un vélo de course se réalisera. Je souhaite également apprendre l’espagnol.»
(TI)








