
Il y a du changement au sein de Carnival Corporation (notamment Costa, Aida, Princess, Cunard ou Seabourn). Josh Weinstein, COO de Carnival Corporation est promu au poste de CEO. Il remplace ainsi Arnold Donald, qui deviendra vice-président et membre du conseil d’administration à partir du 1er août 2022.

Josh Weinstein travaille depuis 20 ans chez Carnival Corporation et peut se prévaloir d’une longue histoire de succès à des postes de direction importants de l’entreprise. Dans son rôle de COO pendant deux ans, il a supervisé toutes les fonctions opérationnelles, y compris le transport maritime mondial, les ports et les destinations mondiaux, l’approvisionnement mondial, l’informatique mondiale et l’audit mondial. Pendant cette période, il a également dirigé Carnival UK, la société d’exploitation de P&O Cruises (UK) et de Cunard, qu’il avait auparavant dirigée directement pendant trois ans en tant que président.
Avant de travailler pour Carnival UK, Josh Weinstein a été trésorier de Carnival Corporation pendant 10 ans, de 2007 à 2017, et a supervisé pendant cette période les finances, les impôts, les assurances ainsi que la planification et l’analyse financières. De 2002 à 2007, il a travaillé comme avocat dans le département juridique de l’entreprise.
(TI)








