L’an dernier, Costa et Aida avaient uni leur destinée en termes de vente sur l’important marché allemand. Un modèle qui est maintenant étendu à deux autres pays alpins, la Suisse et l’Autriche, ainsi qu’à l’Europe du Nord. Toutes deux membres de Carnival Corp., les compagnies ont réuni leur distribution il y a deux jours en Suisse et en Autriche.
La nouvelle organisation de vente commune est placée sous la responsabilité de Luigi Stefanelli, General Manager Switzerland & Austria – il est fidèle à Costa depuis 2011 et a d’abord été actif dans le Pricing & Revenue Management (Gênes), puis à Shanghai en tant que Business Development Manager. Mary Stefanizzi, General Manager de Costa Suisse, et Dominika Lange, Senior Manager Strategic Development & Commercial Planning Alps, épaulent désormais Luigi Stefanelli. Reinhard Pelikan fonctionne en tant que Head of Marketing et Ulrike Soukop comme chef de Costa Autriche.
Ce faisant, les deux compagnies disent être en mesure de garantir d’incomparables prestations de services créant une base solide pour le maintien durable d’une avantage concurrentiel sur les deux marchés. L’équipe des ventes de Costa/Aida comprend 28 collaborateurs répartis entre Zurich, Vienne et Linz. La réunion des deux compagnies offrira aux agents de voyages une riche palette d’offres comprenant 25 navires de croisières et plus de 250 destinations.
En Europe du Nord, la même organisation concerne sept marchés: Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Suède, Norvège, Finlande et Danemark.
