
Swiss a examiné la situation actuelle au Moyen-Orient et a décidé de prolonger la suspension des vols à destination et au départ de Tel Aviv jusqu’au lundi 2 septembre inclus. Les vols à destination et au départ de Beyrouth resteront suspendus jusqu’au lundi 30 septembre inclus.
Swiss reprendra l’utilisation de la partie nord-est de l’espace aérien iranien pour les survols à partir du mardi 27 août. Cependant, la compagnie continuera d’éviter le reste de l’espace aérien iranien ainsi que les espaces aériens au-dessus de l’Irak et d’Israël jusqu’à nouvel ordre.
Nous continuons à suivre de près la situation au Moyen-Orient. Nos spécialistes évaluent toutes les informations disponibles et restent en contact constant avec les autorités compétentes en Suisse et sur place, explique la compagnie. Sur cette base, Swiss décidera, le moment venu, de reprendre les liaisons aériennes concernées.
Les passagers concernés seront contactés directement. Swiss offre bien entendu la possibilité de reporter sans frais le voyage à une date ultérieure ou d’obtenir un remboursement intégral du billet. (TI)








