Star Alliance se concentre sur une expérience client sans faille

Theo Panagiotoulias, CEO de Star Alliance, apporte plus de leadership et d’expertise à la direction de l’alliance.
Le management de Star Alliance. ©Star Alliance

Star Alliance a pourvu ses principaux postes de direction afin de renforcer l’accent stratégique mis sur une expérience sans faille pour les clients des transporteurs membres qui bénéficient du réseau Star Alliance.

Ambar Franco se joint à Star Alliance à titre de Vice President Customer Experience. Ambar Franco dirigera le développement et la mise en œuvre d’initiatives visant à améliorer l’expérience globale des clients au sein de l’alliance : l’expérience de réservation, l’expérience des clients dans les aéroports et lors des correspondances entre les transporteurs membres de Star Alliance, ainsi que l’assurance de la fidélisation des clients après leur voyage. Elle apporte une grande expérience de l’industrie du voyage et a récemment occupé un poste de direction dans le domaine de l’expérience client pour le Mandarin Oriental Hotel Group.

Luc Lachoix est nommé Vice President Digital & Technology chez Star Alliance. Luc Lachoix est responsable de l’architecture, de l’exploitation et de la sécurité des technologies de l’information, ainsi que du soutien des besoins informatiques des divisions Expérience client et Fidélisation de Star Alliance. Il a occupé diverses fonctions dans l’industrie du transport aérien, notamment des postes de direction dans d’importantes entreprises de technologie de voyage comme Amadeus et Sabre.

Renato Ramos est Vice President Strategy. Ramos fait avancer les initiatives stratégiques de Star Alliance, la planification commerciale et la collaboration interfonctionnelle. Il travaille chez Star Alliance depuis sept ans et était auparavant directeur de la fidélisation chez Star Alliance. Renato est un expert en aviation expérimenté qui a travaillé auparavant chez Avianca et LATAM Airlines.

En tant que Vice People and Culture, Gayatheri Silvakumer est responsable de la mise en œuvre de la vision de Star Alliance en matière de capital humain et de développement culturel, en se concentrant sur la rétention des talents et le développement organisationnel. Elle a occupé plusieurs postes de direction dans le domaine des ressources humaines dans différents secteurs et a travaillé avec des entreprises telles que McCann Worldgroup, Bombardier et Rolls-Royce. (TI)