
Soucieux de soigner les contacts humains et professionnels entre fournisseurs et distributeurs, le département Marketing & Business Development de Genève Aéroport, emmené par Yves-Daniel Viredaz (Head of Marketing & Business Development) et Nicolas Simonin (Responsable développement Tourisme/Transport), a mis sur pied l’année passée la première édition du GVA Workshop.
Ce rendez-vous B2B permet aux compagnies aériennes online à Genève de profiter d’une vitrine annuelle lors d’un workshop destiné aux agents de voyages et aux spécialistes du segment Corporate. Une conférence/débat complète le programme de cet après-midi d’échanges qu’abrite le restaurant Le Chef de l’aéroport de Genève.
Au printemps passé, 27 compagnies aériennes réparties sur vingt-deux stands avaient accueilli plus d’une centaine de personnes lors de la deuxième édition de cet événement soutenu par TRAVEL INSIDE, partenaire média.
La prochaine édition du GVA Workshop est d’ores et déjà fixée: elle se déroulera le 15 mai 2025. Des informations plus détaillée, notamment la thématique qui sera abordée lors de la conférence/débat, seront communiquées en début d’année. (DS)








