
En été, les vacances en Méditerranée ont toujours la cote auprès des Suisses. Hotelplan Suisse mise sur la continuité et la croissance pour l’horaire d’été 2025: l’entreprise maintient les destinations, les rotations et les coopérations qui ont fait leurs preuves en collaborant principalement avec des compagnies aériennes suisses, tout en élargissant son offre charter vers les destinations les plus prisées.
«Les destinations méditerranéennes restent sans conteste les préférées de nos clients. Avec l’introduction de l’horaire d’été 2025, nous misons sur des partenariats éprouvés et élargissons notre offre en vue de satisfaire les attentes des voyageurs et voyageuses qui souhaitent davantage de diversité et de flexibilité», explique Christian Kiser, Director Flight Management Hotelplan Suisse.
Liaisons au départ de Berne
L’offre au départ de Berne est très appréciée, et pas seulement par les clients de la région. Idéalement situé, l’aéroport attire en raison de ses bonnes connexions, des courtes distances à parcourir et de son faible volume de passagers. C’est pourquoi Hotelplan Suisse proposera, durant l’été 2025 également, un programme varié au départ de Berne avec, par exemple, des vols directs effectués le samedi par Helvetic Airways vers Larnaca.
Par ailleurs, les clients d’Hotelplan Suisse pourront désormais s’envoler trois fois par semaine (lundi, jeudi et dimanche) de Berne vers Majorque, toujours avec Helvetic Airways. En outre, dès l’entrée en vigueur de l’horaire d’été, Hotelplan Suisse proposera à nouveau des vols pour la Grèce (Crète, Kos, Rhodes) et la Tunisie (Djerba) au départ de Berne, en coopération avec la compagnie aérienne helvétique.
Trois airlines à Zurich
Au départ de Zurich, Edelweiss, Chair Airlines et Condor proposeront un grand choix de vols charters pour la Grèce, l’Espagne, Chypre, l’Égypte et la Tunisie. En février déjà, des vols charter opérés par Chair et Edelweiss à destination d’Hurghada et des îles Canaries seront affrétés pour les clients qui souhaitent déjà profiter des températures estivales. De plus, les vols charters vers Djerba seront à nouveau disponibles, la demande de voyages vers l’île tunisienne ayant fortement augmenté cette année. (TI)








