La planification charter de Kuoni pour lété 2007 est sous toit. Au plan national, elle se distingue comme le veut désormais la règle en Suisse par une capacité réduite en avant-saison et une meilleure couverture au départ de Bâle et Genève. Le programme genevois sinscrit dailleurs dans la continuité.
Au départ de Genève, Edelweiss se taille bien sûr la part du lion avec 11 destinations du bassin méditerranéen, des Canaries et de la mer Rouge; sur ces destinations, Kuoni ouvre environ la moitié de la capacité à Hotelplan. En revanche, Palma de Majorque et Ibiza seront desservies par un appareil de Brussels Airlines où VT Vacances est laffréteur contractuel et vend des sièges à Kuoni et Hotelplan. A linverse, Gilbert Gachet confirme quil dispose de sièges à bord des rotations Edelweiss vers les îles Canaries, la Tunisie et la Sardaigne. Membre du groupe Kuoni, Frantour est également présent sur les vols Edelweiss à destination de la Sardaigne. Le programme 2007 présentera le visage suivant:
Hurghada/Sharm el-Sheikh: Edelweiss, vendredi/samedi
Djerba: Edelweiss, dimanche*,
Monastir*: Edelweiss, dimanche*,
Las Palmas: Edelweiss, vendredi*,
Tenerife: Edelweiss, vendredi*,
Majorque: Brussels Airlines, samedi,
Ibiza: Brussels Airlines, samedi,
Cagliari: Edelweiss, samedi*,
Olbia: Edelweiss, samedi*,
Heraklion: Edelweiss, jeudi,
Kos: Edelweiss, mercredi*,
Rhodes: Edelweiss, mercredi*,
Zante: Edelweiss, samedi.
*Certaines destinations sont réunies en avant et après-saison. Par exemple Djerba/Monastir, Las Palmas/Tenerife, Cagliari/Olbia et Kos/Rhodes.
DS

