Last Minute HPSG: commission en hausse (Edition 2006-49)

Dès le 1er janvier 2007, les agences Hotelplan obtiendront une commission plus élevée pour les réservations Last Minute. En lieu et place des seulement 5% reversés jusqu’à présent, la commission se montera, en fonction du niveau d’agence, à dix, neuf, huit ou sept pour-cent. exactement comme c’est le cas actuellement pour les offres spéciales.Stefan Helsing,

Dès le 1er janvier 2007, les agences Hotelplan obtiendront une commission plus élevée pour les réservations Last Minute. En lieu et place des seulement 5% reversés jusqu’à présent, la commission se montera, en fonction du niveau d’agence, à dix, neuf, huit ou sept pour-cent. exactement comme c’est le cas actuellement pour les offres spéciales.

Stefan Helsing, Chef Tour Operating de Hotelplan Swiss Group (HPSG) commente les raisons de cette décision: «Nous avons observé depuis longtemps que sur le marché, la part des offres Last Minute est très importante et il y en a de plus en plus. Il était donc logique de motiver les agences en introduisant ce système de commission, plutôt que de chercher uniquement à être agressif au niveau des prix.»
Les commissions sont valables pour toutes les agences HPSG. «Puisque le Last Minute Hotelplan est en première ligne de la marque M-travel, c’est bien entendu les produits de cette dernière qui sont concernés», ajoute Stefan Helsing.   

CD