Visit USA: les Romands doivent s’activer (Edition 2006-51)

La 25e édition du séminaire Visit USA (VUSA) se déroulera le 7 février prochain  à l’Eventdock de l’aéroport de Zurich. Pour cette nouvelle édition, Hawaii sera l’hôte d’honneur de la manifestation. Cette destination est en effet très attrayante pour le marché Suisse et promet des perspectives d’avenir intéressantes.Bien que la langue des présentations soit l’allemand, les

La 25e édition du séminaire Visit USA (VUSA) se déroulera le 7 février prochain  à l’Eventdock de l’aéroport de Zurich. Pour cette nouvelle édition, Hawaii sera l’hôte d’honneur de la manifestation. Cette destination est en effet très attrayante pour le marché Suisse et promet des perspectives d’avenir intéressantes.

Bien que la langue des présentations soit l’allemand, les partenaires et professionnels romands sont les bienvenus. Président du comité Visit USA, Martin Massüger (Swiss) indique: «Une offre spéciale leur est réservée. Pour 60 francs, il est possible d’acquérir un forfait incluant l’inscription au séminaire, le vol aller et retour Genève–Zurich–Genève, taxes d’aéroport incluses et l’accès au séminaire.» Attention toutefois, car les places sont limitées.

Du côté des coulisses, Werner Wiedmer, considéré comme «Mister USA», a annoncé sa démission de la fonction de Délégué au commerce et au tourisme auprès de l’ambassade américaine à Berne. Il a en effet décidé de se concentrer sur des projets privés. Son poste ne sera pas repourvu.

Il n’abandonne pour autant pas ses activités dans le tourisme Outgoing à destination des USA, domaine dans lequel il est actif depuis 30 ans. Il conserve sa fonction de vice-président du comité Visit USA et se tourne déjà vers de nouvelles responsabilités administratives, sans relation avec Visit USA, et qui s’orientent au travers de la société Top Line Marketing. Werner Wiedmer officie également en tant que secrétaire de VUSA et est responsable à ce titre des services des membres, des informations du marché et des données telles que la coordination des activités indépendantes des Etats et des régions.

CD