FTI Touristik AG se restructure et arborera une direction bicéphale dès le début de l’année prochaine. Sibylle Bloch et Daniel Matias prennent tous deux la fonction de directeur général. Sibylle Bloch (anciennement Hotelplan et Charming Travel) prendra son poste le 2 janvier et se chargera de la direction de la production du tour-opérateur. Daniel Matias (anciennement Sunny Cars) commencera le 1er février avec la distribution pour point fort.
La décision d’une direction bicéphale était une étape logique après notre expansion réussie au cours de ces dernières années. FTI Touristik AG s’est développé avec un assortiment complet d’offres sur le court, le moyen et le long-courrier. A présent, il est temps de doter la production et la distribution suisses de davantage de compétences», déclare Ralph Schiller, président du conseil de direction de FTI Touristik AG. Outre ce dernier, le conseil d’administration du TO Suisse se composera désormais de Janine Boulay, directrice générale Finances et Administration de FTI Touristik AG, et de Bertrand Straub, directeur Corporate Finance pour le groupe FTI
Verda Birinci-Reed, jusqu’alors directrice générale du TO, a décidé de quitter l’entreprise à la fin du mois. Simon Dreyer, anciennement Head of Sales, a décidé de quitter l’entreprise à la fin de l’année pour relever de nouveaux défis professionnels. L’entreprise précise que son poste ne sera pas repourvu.
Outre sa nouvelle direction bicéphale, le TO renforce sa structure de distribution. Monika Herzfeld pendra en janvier prochain le poste de Head of Distribution Service. C’est en janvier également que le département des groupes pour les agences helvétiques dépendra d’Edith Gillard, Head of Groups Department.
