Le groupe hôtelier Suisse Mövenpick Hotels & Resorts a signé un contrat de gestion avec Ngoi Sao Cua Duong Joint Stock Company pour le Mövenpick Resort Phu Quoc, qui sera développé par MIK Land. Situé en front de mer, le complexe hôtelier comprendra une large gamme d’installations, dont 250 chambres, 100 résidences et 50 villa-piscine luxueuses. Son ouverture est prévue pour 2017.
Parallèlement, l’offre comprendra également un village commercial, un parc aquatique avec une piscine-lagon, un SPA, un espace «Sala» à côté de la plage dédié aux mariages et évènements, un espace pour les conventions de 1 000 m2, un amphithéâtre, une école de cuisine, un club de plage, un club enfants, un centre de sports nautiques, un club de gym et des activités team-building «aventures» feront partie de l’offre de cet établissement. Enfin, une école hôtelière avec des logements réservés au personnel est une des multiples caractéristiques novatrices de ce complexe exceptionnel.
Le Mövenpick Resort Phu Quoc sera développé sur Ong Lang Beach, à proximité de la plus grande ville de l’île, Duong Dong, et de l’aéroport international de Phu Quoc, qui est relié par les airs à Rachgia (30 minutes), Ho Chi Minh City (1 heure), Siem Reap (1 heure 30), Hanoi (2 heures) et Singapour (1 heure 45). De nouvelles lignes directes seront ouvertes en 2016 à destination de la Chine, de la Russie, de Taiwan et de la Scandinavie.
Au Vietnam, Mövenpick Hotels & Resorts gère déjà le Mövenpick Hotel Hanoi (154 chambres) et prévoit d’ouvrir son second établissement en 2018, le Mövenpick Resort & Spa Quy Nhon (229 chambres).
