Vago conserve la présidence de CLIA Europe

Le conseil d’administration a voté la reconduction de son mandat pour un an.

Nommé pour la première fois à la direction de la branche Europe de CLIA (Cruise Lines International Association) en novembre 2013, Pierfrancesco Vago, président exécutif de MSC Croisières, a récemment terminé son mandat de deux ans en tant que président de CLIA Europe. Les membres du conseil d’administration de cette dernière lui ont unanimement demandé de rester à la tête de l’association pour une année supplémentaire.

Le conseil d’administration a aussi voté pour faire de Kyriakos Anastassiadis, président de Celestyal Cruises, un membre permanent du Comité Exécutif de CLIA Europe, qui contribue fortement à la gestion quotidienne de l’association. A ce poste, Monsieur Anastassiadis sera en charge des intérêts des compagnies membres plus petites de CLIA Europe.

Les autres membres du Comité Exécutif, confirmés par le conseil d’administration, sont David Dingle, président de Carnival UK et vice président de CLIA Europe; Manfredi Lefebvre d’Ovidio, président de Silversea Cruises; Dominic Paul, vice président International de Royal Caribbean International, Celebrity Cruises & Azamara Club Cruises et directeur général de RCL Cruises Ltd; Michael Thamm, président Exécutif du Groupe Costa.