Actuel (Edition 2015-43)

Véronique Kissel quitte le Club Véronique Kissel, directrice commerciale de Club Med Suisse, quittera l’entreprise à la fin du mois d’octobre 2015. Après 13 années passées au service de Club Med, dont six en Suisse, elle a en effet choisi de relever un nouveau challenge dans son parcours professionnel. Après avoir travaillé pour d’autres acteurs

Véronique Kissel quitte le Club

Véronique Kissel, directrice commerciale de Club Med Suisse, quittera l’entreprise à la fin du mois d’octobre 2015. Après 13 années passées au service de Club Med, dont six en Suisse, elle a en effet choisi de relever un nouveau challenge dans son parcours professionnel. Après avoir travaillé pour d’autres acteurs du secteur des voyages, Véronique Kissel est entrée au service de Club Med en 2003 en tant que directrice adjointe du réseau d’agences Club Med. En septembre 2009, elle a rejoint Club Med Suisse pour occuper le poste de directrice commerciale. Afin de la remplacer, un processus de recrutement est d’ores et déjà lancé.

Faustino Díaz Fortuny de retour

Faustino Díaz Fortuny est le nouveau directeur de l’Office espagnol du tourisme (OET) pour la Suisse. En fait, il s’agit d’un retour dans notre pays pour celuici qui avait déjà été à la tête de l’OET en Suisse, entre 1999 et 2002. Entre-temps, Faustino Díaz Fortuny a été actif au sein de l’ambassade d’Espagne en Allemagne ainsi qu’auprès de l’ONU, à New York, avant d’être nommé vice-directeur du ministère de la Culture, à Madrid. A la représentation de l’OET sise à Zurich, il succède à Yolanda Martinez Cano-Cortés.

Ad gentes reprend ITECE Meyrin

Ad gentes poursuit son développement. Alexandre Python, patron de l’entreprise, confirme la reprise au 1er janvier des activités de l’agence de voyages ITECE, située au centre commercial de Meyrin. «Notre enseigne remplacera l’an-cien nom. Nous ouvrons ainsi un nouveau point complétant celui de Montreux dans le segment du leisure», indique Alexandre Python, au siège genevois de l’entreprise. Karine Essghir et Patricia Mathieu rejoindront l’équipe d’Ad gentes.

Abercrombie & Kent: mutations

L’équipe des ventes d’Abercrombie & Kent Europe connaît un changement à sa tête. Désormais, Dana Lindecker assume la responsabilité de l’ensemble des services de vente et de marketing pour Abercrombie & Kent en Europe. Elle succède ainsi à Stefa-nie Bertoneri Amrein qui prend sa retraite ce mois-ci. Dana Lindecker se retrouve ainsi à la tête d’une équipe de cinq personnes à Glattbrugg.