Air Marin comble un vide hivernal (Edition 2015-35)

Mexique et Jamaïque, deux nouvelles destinations du TO genevois.

Fort de l’étroite collaboration entretenue depuis des années avec la chaîne hôtelière Iberostar sur la Tunisie et le Maroc, Air Marin lance deux nouvelles destinations, le Mexique et la Jamaïque, réunies dans un nouveau flyer. 

S’il admet que c’est actuellement le calme plat en Tunisie, Michel Vargues, directeur général adjoint, parle d’abord d’un souci de diversification pour ces nouvelles deux destinations d’outre-mer: «L’idée première consiste à combler un vide hivernal, en plus de nos autres destinations comme le golfe Persique et l’océan Indien. Nous avons aussi évalué quelles destinations nous assureraient le meilleur positionnement. Au Mexique, nous avons opté pour Cancun, la Riviera Maya et Cozumel, avec un total de cinq établissements 5 étoiles. En Jamaïque, nous avons choisi Montego Bay, avec également un resort 5 étoiles d’Iberostar.»

En parallèle, Air Marin travaille déjà à d’autres flyers qui enrichiront son portefeuille de destinations. En collaboration avec la chaîne hôtelière Palia, de nouveaux produits sont en préparation sur l’Andalousie, les îles Baléares et l’archipel des Canaries.

DS