Considérant que, globalement, 2015 a été une année diffi-cile en Suisse, Emirates se montre satisfait du développement de ses opérations à Genève. En termes de passagers, la compagnie est en légère progression par rapport à 2014: laugmentation de la capacité de 5 à 6%, consécutive à lutilisation durant toute lannée de Boeing 777-300ER (huit First, quarante-deux Business et 310 Eco) en lieu et place de Boeing 777-200LR en est à lorigine, au même titre que les vols supplémentaires opérés lors des périodes de pointe, par exemple le 18 décembre dernier. Et en termes de rentabilité la route de Genève reste lune des plus profitables du réseau européen de la compagnie aérienne de Dubaï, et ce malgré la pression permanente sur les prix en Suisse, surtout en classe économique. Cest au niveau des effectifs que des changements interviennent aujourdhui: après des années de fidélité à Lets Travel, Maryline Winterstein se lance un nouveau défi professionnel au sein dEmirates. En qualité de Customer & Sales Service Team Leader, elle a repris au début janvier la responsabilité de lagence Emirates en ville de Genève, qui fait office de point de vente directe. Elle y est secondée par Gilbert Tellenbach, qui est entré au sein de la compagnie en 2005, ainsi que par Loris Biro-Levescot (ex-Kuoni Ticket Shop) qui est en poste depuis lan dernier. «Sur le terrain, Sarah Arnaout reste notre Sales Executive Leisure et Alexandre Kunz notre Sales Executive Corporate. Tous deux complètent léquipe des ventes pour la Suisse romande et le Tessin», complète Nicolas Tanner, Sales Manager des deux régions.
DS

