FTI Group lance le mois doctobre avec un portefeuille de 24 hôtels sous sa pro-pre enseigne Labranda. Pour la première fois, le groupe réunit ainsi ses propres établis-se-ments sous une marque générique com-mune. Des vingt-quatre hôtels, quinze sont situés aux Canaries, trois sur la rive turque de la mer Egée, deux à Malte et à chaque fois une adresse au Maroc, en Egypte, en Calabre et à Kos. Une nouvelle Corporate Identity uniforme doit être adop-tée sur chaque destination dici Pâques 2016. Selon FTI, dix autres hôtels enrichiront le portefeuille dici à la fin de lannée prochaine. Ces établissements seront répartis en sept catégories: «Pre-mium» pour les 5 étoiles, «Super Beach» pour les hôtels 4 étoiles avec accès direct à la mer, «Select» pour le segment all-inclusive, «Comfort» pour ceux offrant un bon rapport qualité-prix, «Charme» pour les individuels, «Smart & Yummy» dans le 3 étoiles all-inclusive et «Small & Friendly» pour les hôtels typiques.
DS

