Gossip (Edition 2015-07)

Frantour et Paris, c’est tout une histoire. Le spécialiste n’hésite pas à rappeler sur différentes affiches publicitaires, qu’il est le numéro un pour la France. Détail cocasse, l’exemple de «sélection du spécialiste» pour Paris est Jeff Koons au Centre Pompidou. Un choix comme un autre qui n’aurait rien de particulier, si ce n’est qu’il apparaît

Frantour et Paris, c’est tout une histoire. Le spécialiste n’hésite pas à rappeler sur différentes affiches publicitaires, qu’il est le numéro un pour la France. Détail cocasse, l’exemple de «sélection du spécialiste» pour Paris est Jeff Koons au Centre Pompidou. Un choix comme un autre qui n’aurait rien de particulier, si ce n’est qu’il apparaît sur une belle photo du Musée du Louvre et de sa pyramide…

Ces derniers temps, SWISSPORT GENÈVE fait souvent la une. Sans entrer dans le débat actuel, on se contentera de poser la question cardinale: les revendications du personnel sont-elles faites en langue française? Car si Swissport Genève utilise celle de Shakespeare, il a fort peu de chances de voir sa démarche aboutir. Qu’on en juge: une information aux passagers, devant l’aéroport, explique «qu’en raison d’un débrayage des employés, certaines opérations sont temporairement perturbées». En anglais, cela donne «due to heavy snowfall, flight operations are temporarily suspended» (sic)