Le STMF Romandie en cinq thématiques (Edition 2015-19)

Le premier Swiss Travel Management Forum (STMF) Romandie organisé par TRAVEL INSIDE aura lieu le 11 juin au Warwick de Genève.

Emanation du STMF de Zurich qui connaîtra cette année sa 10e édition, le STMF Romandie vivra une grande première dans l’après-midi du 11 juin.

Comme on le sait depuis quelques semaines, cette nouvelle plate–forme destinée aux acteurs Corporate offrira un large panel de thèmes actuels, des exposés d’experts de renom, des tables rondes et des discussions. Elle garantira aussi suffisamment de temps pour le networking, qui est aussi le ciment du secteur Business Travel et Corporate.

«Le STMF Romandie s’adresse aux Travel Managers, aux acheteurs et à l’ensemble des spécialistes en charge des voyages d’affaires au sein des entreprises et autres organisations, quelle que soit leur taille. Les prestataires de services et les agences de voyages orientées voyages d’affaires en constituent également la cible», note Viktoria Jeggli, coordinatrice de l’événement au sein de Primus Events. 

Ouvert par Michel Pont, Guest Speaker de l’après-midi, le STMF Romandie s’articulera autour de cinq thématiques distinctes, les sessions prévues courant de 14 heures à 17h30, avec une pause intermédiaire et un apéro final. Les cinq thèmes d’introduction des différents slots sont les suivants:

•«Duty of care» avec Markus Wendler, Directeur général d’AXA Assistance

•«Jungle des réservations hôteliè-res» par Jean-Pierre Soutric, Vice President Corporate and Travel Industry Sales Europe de Four Seasons

•«Airlines & Corporate», avec Gilles Clinquart, Head of Sales d’Easyjet

•«Frequent Flyers Programs»: présentation de Ravindra Bhagwanani, Directeur de Global Flight

•«Projet NDC»: état des lieux par Cécile Rousseau, Manager Channel Distribution, IATA

Tables rondes et discussions sui-vront chaque thématique et seront animées par la rédaction de TRAVEL INSIDE, ainsi que par Patrick Claudet (Hôtellerie-Gastronomie Hebdo) pour le volet hôtelier et Claude Luterbacher (vice-président de la Fédération suisse du voyage, membre du centre de compétences Trafic aérien) pour le projet IATA.

Dominique Sudan