Fort du succès remporté par un test hivernal, Lets Travel franchit le pas: le tour-opérateur spécialisé lance sur le marché un nouveau flyer de six pages réunissant des offres Laos, Myanmar, Vietnam et Cambodge. Ce nouveau produit valable doctobre 2015 à avril 2016 réunit des circuits en mini-groupes de deux à huit personnes (sauf le circuit «Les perles du Vietnam» qui peut aller jusquà seize participants).
«Nous avons analysé le marché romand et constaté quun certain vide est à combler en termes de circuits en mini-groupes à 100% francophones, avec départ garanti dès deux personnes. La demande existe pour de telles offres que nous limitons pour linstant au Myanmar et aux trois pays formant lIndochine», note Louis Siriwardena, patron de Lets Travel.
Au menu de ce flyer, deux circuits donze jours/huit nuits au Myanmar avec vols Singapore Airlines, un circuit de dix jours/sept nuits au Laos (vols Emirates), un itinéraire de douze jours/neuf nuits au Vietnam (avec Singapore Airlines) et la découverte du Cambodge en dix jours/sept nuits (Singapore Airlines).
Pour lété en cours, Lets Travel lance trois autres flyers «Sélection estivale», sinspirant de celui que le TO consacre à Bali depuis 20 ans. «Si Bali constitue selon moi lune des seules destinations dAsie qui peut vraiment se visiter durant la belle saison, nous avons réalisé, entre-temps, que dautres régions peuvent parfaitement faire lobjet de séjours estivaux, à limage de Koh Samui, de Bornéo et dune partie de la Malaisie. Nous proposons à Bali des petits modules de trois à quatre nuits, un tour privé de cinq jours, ainsi que différents séjours plus longs, incluant trois excursions.» Si Etihad est le partenaire aérien de ce flyer, larrivée dEmirates, en direct sur Denpasar dès le début juin, contribuera aussi à donner un coup de pouce à la destination.
Les deux autres flyers estivaux de Lets Travel sont entièrement nouveaux: le premier réunit des séjours à lîle Maurice (huit hôtels retenus) et aux Seychelles (quatre hôtels), de même quun circuit et des séjours à La Réunion. Quant au dernier produit «Sélection estivale», il est étendu au duo Sri Lanka/Maldives. «Au Sri Lanka, les plages de lest autrefois inaccessibles garantissent le beau temps. Nous y ajoutons un circuit individuel et un autre en mini-groupe francophone, à limage des produits proposés dans notre nouveau flyer Sélection découverte. Aux Maldives, il convient de mettre laccent sur un très bon rapport qualité-prix dans les six resorts programmés.»
DS

