Skywork Airlines est devenue propriétaire fin 2014 des cinq Dornier 328 de sa flotte par le biais dune nouvelle filiale: Skywork Asset Management AG, filiale à 100% de Skywork Airlines, reprend les cinq avions qui étaient propriétés de la société Centurium AG. La nouvelle société est aussi placée sous la direction de
Martin Inäbnit, CEO et président du conseil dadministration de Skywork Airlines. La compagnie bernoise explique que «cet achat lui offre une flexibilité accrue en termes dengagement et de planification de réseau». Léva-lua-tion portant sur des appareils de 50 sièges correspondant au profil de la compagnie suit aussi un cours normal.
LAEA indique que, selon des estimations préliminaires, le taux de remplis-sage moyen enregistré par ses membres atteint 81% pour lannée 2014. Les compagnies ayant pris part à lanalyse de trafic dAEA ont en conséquence accueilli 11 millions de passagers en plus à leur bord, soit une hausse de 3%. En termes de revenu passagers-kilomètres, la croissance est de 4,4%. Trois quarts des passagers ont volé sur des routes intra-euro-péennes. Tout comme pour 2013, la plus grande croissance proportionnelle sobserve sur le long-courrier avec 4,5% de passagers en plus. Sur les routes en Europe, elle est de 2,7%.

