Prime News 1 (Edition 2006-47)

Olivier Combret au Club MedOlivier Combret quittera Air France KLM en fin d’année pour rejoindre le Club Med Suisse dont le siège est désormais à Genève, avenue d’Aïre 40. Il sera responsable des ventes pour la Suisse. Il est remplacé par Stéphane Pilloud, jusqu’alors assistant commercial Air France KLM, qui prendra le poste de délégué commercial

Olivier Combret au Club Med
Olivier Combret quittera Air France KLM en fin d’année pour rejoindre le Club Med Suisse dont le siège est désormais à Genève, avenue d’Aïre 40. Il sera responsable des ventes pour la Suisse. Il est remplacé par Stéphane Pilloud, jusqu’alors assistant commercial Air France KLM, qui prendra le poste de délégué commercial Loisirs en Suisse romande.

Globus fait ses premiers pas
La marque Premium lancée par Hotelplan en juillet dernier en collaboration avec Globus fait ses premiers pas sur le marché: la clientèle directe a été informée d’une première offre portant sur un séjour à Prague durant la période de Noël; le second produit consiste en un circuit en Asie du Sud-Est qu’effectuera le Boeing 767-300ER de Belair, entre le 12 et le 29 mai 2007. Une brochure de 8 pages détaille ce circuit qui touchera au Myanmar, au Viêtnam, à Shanghai, à Bornéo et à Bangkok.

Kempinski pour Hilton à Genève
Le Noga Hilton devenu entre-temps Le Palace Hilton Genève deviendra le troisième maillon de Kempinski en Suisse, après le Grand Hôtel des Bains à St-Moritz et Le Mirador Kempinski au Mont-Pèlerin. Kempinski reprendra le contrat de gestion du 5 étoiles genevois le 1er décembre 2006. D’importants travaux de rénovation suivront, visant à redonner son lustre à l’établissement genevois. Ultérieurement, l’hôtel devrait porter l’enseigne Kempinski, sans doute sous le nom Kempinski Palace.