Air France et Air Seychelles ont signé un contrat de partage de code. En conséquence, le code HM est apposé sur les vols AF au départ de Genève et Zurich pour Paris CDG. En outre, ce code est également affiché sur 157 connexions opérées par Air France dans le monde. En contrepartie, Air France voit son code apposé sur les trois vols hebdomadaires opérés entre CDG et les Seychelles. Laccord porte également sur les vols domestiques entre Mahé et Praslin.
Lets go Tours permet, dès cet automne, de découvrir les Emirats Arabes Unis (E.A.U.) du siège dune Harley-Davidson: le spécialiste de lArabie enrichit son offre pour la prochaine saison touristique 2015/16 de deux «roadtrips» pour les touristes suisses. Sont proposés deux itinéraires à choix. Le nouveau catalogue pour la saison 2015/16 paraîtra en septembre et sera valable à partir du 1er novembre. Le programme complet se trouve également sur le site Internet de Lets go Tours.
Atout France et lEuro 2016 ont donc choisi de sallier pour soutenir la promotion de la destination France à travers le monde, en sappuyant sur lenvergure du Championnat dEurope de football qui se déroulera dans lHexagone du 10 juin au 10 juillet 2016.
Ce partenariat vise à optimiser les retombées économiques de lévénement, en encourageant les séjours longs, combinant rencontres de football et découverte des territoires. La convention prévoit différentes actions, dont des opérations de relations publiques et une sensibilisation des professionnels du tourisme vis-à-vis de lEuro 2016.
Condor, en plus du vol du vendredi soir, programmera un vol le mardi soir entre Francfort et Mahé dès le 13 septembre prochain. Les vols seffectuent de nuit tant à laller quau retour. Les horaires prévoient un décollage à 18 h 35 les mardis et vendredis pour une arrivée le lendemain à 06 h 10, tandis que le vol retour décolle à 23 h 40 les mercredis et samedis pour arriver à 07 h 30 à Francfort.
Icelandair va ouvrir Montréal lannée prochaine. Il sagira de la seizième destination de la compagnie en Amérique du Nord. Icelandair opérera quatre vols par semaine entre Reykjavík et Montréal à partir du mois de mai 2016, le lundi, mardi, jeudi et samedi.

