Prime News 2 (Edition 2006-48)

ENIT: Sacchetti quitte Zurich à la fin marsMichele Sacchetti, directeur de l’ENIT (Centrale italienne du tourisme) pour la Suisse, quittera son poste le 31 mars 2007. Il passera les dix derniers mois qui précèdent sa retraite à la centrale de Rome. Sa succession en Suisse n’a pas encore été réglée.Pour le surplus, Michele Sacchetti fait savoir que le

ENIT: Sacchetti quitte Zurich à la fin mars
Michele Sacchetti, directeur de l’ENIT (Centrale italienne du tourisme) pour la Suisse, quittera son poste le 31 mars 2007. Il passera les dix derniers mois qui précèdent sa retraite à la centrale de Rome. Sa succession en Suisse n’a pas encore été réglée.
Pour le surplus, Michele Sacchetti fait savoir que le nouveau gouvernement italien a décidé d’élever le montant consacré à l’ENIT de 22 à 52 millions d’euros.

British Airways soigne son site Internet
Le site ba.com sera bientôt une des deux possibilités offertes aux clients romands pour réserver leurs vols, l’agence de Genève étant appelée à fermer ses portes à la fin du mois de décembre.
Ce site a fait l’objet d’une refonte complète: rafraîchissement graphique et remodelage complet en ce qui concerne les fonctionnalités et la manipulation du site sont les deux principales améliorations.

Best Western Swiss Hotels: vent en poupe
Best Western Swiss Hotels devrait enregistrer cette année 90 000 nuitées représentant un chiffre d’affaires de 17 millions de francs. 40% des hôtes proviennent des pays d’outre-mer et 60% d’Europe, dont une nuit sur dix est à mettre à l’actif du marché suisse. Un tiers des réservations est réalisé via Internet.

Accor: essor en Inde
Fort développement en Inde pour le groupe Accor qui a signé des partenariats portant sur l’ouverture de 100 hôtels Formule 1, de 15 Ibis et d’un second Sofitel.
L’enseigne Novotel sera aussi développée à Delhi, après Hyderabad ouvert cette année. Mercure est également concerné.

Ukraine International de Genève à Kiev
Discover the World Marketing, à Merenschwand, communique que les prix les plus intéressants d’Ukraine International Airlines entre Genève et Kiev sont désormais disponibles sur les GDS Galileo et Amadeus. Détails auprès de l’agent de la compagnie ukrainienne.