Swiss: un vent nouveau sur Genève (Edition 2006-50)

Swiss a décidé de renforcer sa présence à Genève en introduisant des liaisons nonstop à destination de Prague et de Valence. De plus, les liaisons avec Londres City ont été augmentées et passent dorénavant de 4 à 6 vols par jour.Stuttgart et Hambourg sont toutes deux desservies par Lufthansa en partage de code avec Swiss

Swiss a décidé de renforcer sa présence à Genève en introduisant des liaisons nonstop à destination de Prague et de Valence. De plus, les liaisons avec Londres City ont été augmentées et passent dorénavant de 4 à 6 vols par jour.
Stuttgart et Hambourg sont toutes deux desservies par Lufthansa en partage de code avec Swiss et complètent les nouveautés depuis l’introduction de l’horaire d’hiver 2006/2007. Au total, dès le 10 mars 2007, ce ne sont pas moins de 22 destinations au départ de Genève que Swiss proposera, dont 9 avec ses propres avions et 13 autres opérées par des compagnies partenaires en partage de code.
Enfin, le transfert à Zurich se trouve simplifié pour les passagers de Swiss en provenance de Genève. En effet, ceux qui seront en connexion sur un vol à destination de l’Europe pourront désormais éviter un nouveau contrôle de sécurité en empruntant un passage à l’intérieur même de la passerelle, permettant de rejoindre directement les portes d’embarquement A01 à A86. 

CD