Sil ny a pas de nouveautés notables dans la production de Tourisme Pour Tous, son directeur, Modestino Capolupo, met laccent sur la préparation du septantième anniversaire du TO en 2016, dont un volet se déroulera en Inde en janvier prochain. «Nous voulons davantage offrir une véritable philosophie du voyage quun catalogue.» Quen est-il de la production? Une envie profonde de mettre en valeur ce qui existe. «Lobjectif, explique-t-il, est de bétonner tout ce que nous avons. Nous enlevons les Sélections pour travailler des destinations de niches au coup par coup sous forme de flyers et non pas intégrées aux Circuits francophones. Il sagit, par exemple, de lAlbanie ou de Cuba.» LIslande entre dans cette catégorie de voyages très particuliers. Ce nest pas un hasard si Tourisme Pour Tous va ressortir un
flyer Islande avec 16 pages, soit le double davant. En revanche, Modestino Capolupo sait que le grand point noir sera la Tunisie. «Pour nous, la Tunisie était très importante pour la thalasso en raison de son très bon rapport qualité-prix. Malheureusement, nous ne voyons pas damélioration possible pour 2016.»
AB

