À la tête des ventes Corporate de Swiss

Magdalena Grasser assumera le rôle de Head of Corporate Sales & New Business chez Swiss à partir du début novembre 2024.
Magdalena Grasser ©Swiss

À ce poste, Magdalena Grasser assumera la responsabilité du Corporate Key Account ainsi que du PME Management et du développement des secteurs d’activité.

Le rapprochement de ces domaines doit permettre d’exploiter des synergies stratégiques et de garantir un suivi holistique du segment Corporate. Elle succède à Julia Wetter-Studinka, qui a repris le poste de Head of Regional Sales Switzerland le 1er septembre 2024.

Magdalena Grasser travaille pour Lufthansa Group depuis 2018. Elle a d’abord œuvré dans le département Business Development. Depuis octobre 2022, elle fait partie de l’équipe régionale de vente Suisse en tant que Head of New Business and SME. Dans ce rôle, elle a contribué de manière déterminante au développement de l’équipe et a mis fortement l’accent sur l’acquisition de nouveaux clients, l’optimisation du portefeuille de PME et la commercialisation de la plate-forme ‘Business To Go’, indique Swiss. (TI)