Aida Cruises annonce la couleur pour 2026/27

Dès à présent, il est possible de réserver les quelque 350 premières croisières AIDA de la saison d’hiver 2026/27. Les clients bénéficient également d’une réduction Early Booking Plus.
©Robin Sudan

Dès à présent, il est possible de réserver les quelque 350 premières croisières AIDA de la saison d’hiver 2026/27. Les clients bénéficient également d’une réduction Early Booking Plus.

Plusieurs zones de navigation seront proposées durant l’hiver 2026/27: Caraïbes et en Amérique centrale l’Aida Perla et l’Aida Bella modernisée ainsi qu’à bord de l’Aida Diva; croisières autour des Canaries, de Madère et du Maroc pour l’Aida Blu, l’Aida Cosma et l’Aida Mar; croisières de 7 et 14 jours au départ de Hambourg avec l’Aida Nova vers l’Angleterre, la France, les Pays-Bas et la Belgique ou vers le Danemark et la Norvège; toujours au départ de la ville hanséatique, Aida Cruises proposera des voyages de 43 ou 21 jours avec l’Aida Luna vers des destinations ensoleillées, avec au choix des escales aux îles Canaries, aux Caraïbes, en Colombie ou aux Bermudes et, pour la première fois, vers les Açores et le Maroc avec Casablanca.

Aventure en Asie

Au départ de Bangkok, le voyage de 14 jours en Asie du Sud-Est avec l’Aida Stella ‘Thaïlande, Malaisie, Singapour & Vietnam’ sera aussi un moment fort des fêtes de fin d’année.

Les clients profiteront aussi de 60 jours de voyage autour du monde avec les croisières ‘Aida Weltenbummler’, par exemple de la Turquie puis vers le long de la côte africaine et la Thaïlande à bord de l’Aida Stella. Ce bateau proposera également un voyage de 50 jours au départ de Majorque vers les Canaries, l’Afrique du Sud et Bangkok.

L’Aida Prima proposera de son côté des itinéraires de 47 jours au départ de Hambourg à destination de l’Europe de l’Ouest, des Canaries, de l’Afrique et de l’île Maurice. Dans l’autre sens, l’Aida Perla partira de Hambourg et traversera en 35 jours la côte ouest de l’Atlantique et les Canaries vers les Caraïbes.

L’Orient s’offrira aussi à Aida Cruises en hiver 2026/27 avec l’AIDA Prima qui croisera vers Bahreïn, les Émirats arabes unis, le Qatar et Oman. Quant aux voyages très appréciés en Méditerranée, ils seront toujours au programme en hiver (Andalousie, Malte, Corse et Sardaigne pour l’Aida Blu, l’Aida Cosma et l’Aida Mar).

Réservations anticipées

En réservant au tarif Aida Premium, les croisiéristes bénéficient de jusqu’à 1050 euros de réduction ‘early booking’ pour les départs en hiver. Le contingent est limité et s’applique à la 1re et à la 2e personne dans la cabine. Les autres avantages du tarif sont, entre autres, le choix de la cabine souhaitée, le billet Aida Rai l& Fly valable dans toute l’Allemagne ainsi qu’à bord deux bouteilles d’eau minérale par jour et un pack Internet de 250 MB par cabine. (TI)