
Dohop, en collaboration avec Tranzer, alimente les nouvelles connexions intermodales sans rupture d’Air France en Suisse, offrant aux passagers une expérience de voyage pratique de bout en bout et mettant en évidence la technologie de pointe de Dohop en matière de voyage.
Les clients qui voyagent entre Paris et Genève ou Zurich peuvent désormais réserver des vols et des services ferroviaires des CFF en une seule transaction. Ces offres intégrées sont disponibles sur la plate-forme Smart Connect d’Air France, alimentée par Dohop, et peuvent inclure des services auxiliaires supplémentaires pour un voyage complet.
Le service de connexion de Dohop couvre également les liaisons ferroviaires avec les CFF, offrant aux voyageurs une protection sur mesure et en temps réel en cas de retard ou d’annulation.
Intégration d’une technologie avancée
La technologie de Dohop remplace les accords traditionnels d’interligne et de partage de code, simplifiant la connectivité entre Air France et les CFF. Cela permet une plus grande flexibilité et une mise en œuvre plus rapide sur le marché. La solution de mobilité de Tranzer renforce encore cette intégration en incluant des offres ferroviaires internationales dans le réseau de Dohop.
Ces nouvelles connexions sont un ajout significatif à la croissance rapide de la connectivité intermodale à travers l’Europe, alors que l’industrie cherche à améliorer et à offrir aux clients des options de voyage plus larges.
Itinéraires initiaux
Ce nouveau partenariat démarre avec les itinéraires suivants et prévoit d’ajouter d’autres connexions à l’avenir:
- Paris CDG – Genève (gare de l’aéroport) en connexion avec les gares de Berne, Lausanne, Fribourg et Bienne.
- Paris CDG – Zurich (gare de l’aéroport) avec des correspondances vers/depuis Berne, Thoune et St-Gall.
(TI)








