Andy Keller de retour dans les voyages

Ce spécialiste des assurances de voyages annonce son retour et va rejoindre les rangs du célèbre club TCS.
Andy Keller ©TI

Après une courte pause, Andy Keller est de retour dans la branche des voyages. «Je commence le 1er septembre en tant que chef des ventes de la division Club auprès du TCS à Schönbühl», a déclaré l’ancien directeur d’Helvetic Assistance à TRAVEL INSIDE. Il restera donc actif dans le secteur du voyage au sens large.

Andy Keller dispose de plus de 25 ans d’expérience dans le domaine des assurances de voyages. Il a passé pratiquement 25 ans chez Allianz Global Assistance (AGA) avec pour dernier poste celui de Head of Tourism Market Sales. En 2017, il a quitté l’entreprise pour rejoindre MSS Holding et y créer Helvetic Assistance, nouveau prestataire helvétique d’assurances de voyages. Après un bon début, l’entreprise s’attendait à atteindre le seuil de rentabilité en 2020, avant de viser les chiffres noirs en 2021.

La fin était déjà en vue depuis des mois avant la crise du coronavirus. Le propriétaire de MSS Holding, Andy Buhl, s’est retiré à la fin de l’année 2019. Andy Keller a rejoint l’entreprise lui-même et a ensuite passé beaucoup de temps à chercher de nouveaux partenaires et investisseurs pour continuer à gérer Helvetic Assistance. Ses efforts n’ont finalement pas abouti, et il est parti à la fin octobre 2020. L’aventure a définitivement pris fin au terme de 2020.

(CD)