Anek Lines lance un «Early booking» pour toute l’année

Les réservations anticipées doivent être effectuées jusqu’au 31 mars.

La Grèce devrait être l’une des principales destinations de voyage pour 2021. Comme lors de la première vague de Covid-19, le pays a réussi à maintenir un nombre de cas aussi bas que possible, en prenant des mesures strictes.

Pour accompagner les voyages individuels prenant le dessus sur l’avion en période de pandémie, la compagnie ferry Anek Lines lance une opération «Early booking» assortie d’une réduction de 20% pour autant que les réservations soient effectuées d’ici au 31 mars prochain. L’opération porte sur tous les voyages jusqu’à la fin de l’année 2021. En parallèle, Anek Line autorise l’annulation ou la modification de réservation sans frais supplémentaires jusqu’au vendredi 30 avril prochain. Cet «Earyl booking» peut être combiné avec des offres supplémentaires comme les réductions pour les familles, les enfants, les groupes et les personnes âgées.

Au départ de Venise, Ancône ou Bari, le réseau grec d’Anek Lines est étendu à Corfou, Igoumenitsa et Patras, ainsi qu’à 12 destinations supplémentaires telles que la Crète, Karpathos, Santorin, Kassos ou Rhodes.

Selon les instructions de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), Anek Lines a obtenu la certification RINA Biosafety Trust, confirmant que chaque navire de la société est entièrement conforme à toutes les mesures identifiées du programme contre la propagation du Covid-19.

(DS)