
C’est un rendez-vous de plus qui n’aura pas lieu cette année: Reed Travel Exhibitions annonce avoir décidé de reporter la tenue de l’Arabian Travel Market (ATM) qui aurait dû se tenir jusqu’à aujourd’hui (19 au 22 avril) à 2021.
La décision est tombée au terme de plusieurs rencontres avec le Dubai World Trade Centre pour tenter de le reprogrammer au dernier trimestre de l’année. «Après consultation avec nos partenaires principaux et après avoir écouté la branche, il est finalement apparu que la meilleure solution, et dans l’intérêt de tous, était de reporter l’événement à 2021», déclare l’organisateur dans un communiqué.
La prochaine édition de l’Arabian Travel Market se tiendra donc au Dubai World Trade Centre du 16 au 19 mai 2021, après le ramadan et les fêtes de l’Eid Al Fitr. Le spectacle live sera reprogrammé en 2021. Afin de ne pas complètement renoncer à 2020, l’organisateur indique qu’un ATM Virtual Event est prévu du 1er au 3 juin, avec des webinaires, des conférences live, des événements de speed-networking, des entretiens en tête à tête, et bien d’autres éléments encore. (TI)








