
Leader de l’hôtellerie mauricienne, Beachcomber Resorts & Hotels dévoile une nouvelle campagne de publicité pour la relance des activités hôtelières à Maurice. En effet, comme annoncé dans le dernier budget 2021/2022 du gouvernement, l’île pourra à nouveau accueillir des touristes à partir du 15 juillet grâce à l’ouverture des frontières aux touristes vaccinés.
Dans cette optique, le groupe démarre cette semaine une campagne de publicité, destinée à ses marchés émetteurs. La campagne se veut innovante et créative. «Nous offrons rêves et liberté à nos hôtes. Nous jouons avec les mots du vocabulaire de la Covid-19, faisant partie aujourd’hui du quotidien contraignant de tous, contrasté par des images joyeuses et élégantes mettant en avant l’espace disponible à nos clients», explique Karine Perrier Curé, Chief Communication & CSR Officer de Beachcomber.
Deux hôtels en «In Resort»
Au niveau opérationnel, Beachcomber prépare aussi la reprise tant attendue. «A partit du 15 juillet, nous ouvrons le Victoria en ‘In Resort’. Le 1er août, ce sera au tour du Trou aux Biches d’appliquer ce même concept. Quant au Canonnier et au Paradis, ils rouvriront d’ici quelques semaines uniquement pour la clientèle mauricienne, et ce jusqu’au 30 septembre», précise Olivier Rougier Lagane, Sales Manager.
Dès le 1er octobre, date marquant le début de la réouverture sans restriction pour les personnes vaccinées, tous les établissements de Beachcomber seront opérationnels. (DS)








