Comme Norris, Etihad survole le Grand Prix d’Abu Dhabi

Partenaire de longue date de l’épreuve, la compagnie a profité de cette vitrine exceptionnelle pour mettre en avant son produit.
Sur le circuit de Yas Marina. ©Etihad

Hier après-midi, un Airbus A380 d’Etihad Airways était sur le devant de la scène en survolant le circuit de Yas Marina pour marquer le départ du Grand Prix de F1 d’Abu Dhabi.

Quelques minutes avant le départ de la dernière course du calendrier annuel de Formule 1, l’A380 a survolé la grille de départ à 500 pieds au-dessus du sol; il s’agit là de l’un des survols les plus bas effectués par Etihad au-dessus du circuit – en images ici.

En plus de profiter de l’action sur la piste, Etihad a réintroduit son action ‘Hospitylity on the Hill’ réservée aux membres du programme Etihad Guest ayant le statut Platine et aux membres Gold ayant des cartes de crédit de partenaires co-brandées –  le salon exclusif d’Etihad Guest est situé entre Abu Dhabi Hill et la tribune principale.

Au Village F1, les fans ont également pu profiter de la vitrine culinaire d’Etihad, de l’espace enfants, de l’activité des partenaires Chennai Super Kings et Manchester City FC et de l’opération ‘destination selfie’, ou de tester leurs compétences dans les simulateurs de vol.

(TI)