
Easyjet, première compagnie à Genève et à Bâle, inaugurera le 6 décembre sa nouvelle ligne en direction de Rovaniemi, en Laponie finlandaise. La compagnie s’y rendra deux fois par semaine, le vendredi et le mardi.

Située sur le cercle polaire arctique, Rovaniemi, également connue comme étant la ville où se situe le village officiel du Père-Noël, est une destination féerique. À cette occasion, Easyjet lance son opération spéciale ‘Lettres au Père-Noël’. Une boîte aux lettres spéciale a été installée au niveau de la zone de dépose bagages d’Easyjet dans le Terminal 1 de Genève Aéroport. Durant tout le mois de décembre, ce point de collecte unique permettra aux enfants de déposer leurs listes de vœux pour Noël, méticuleusement rédigées ou dessinées.
Les pilotes et les équipages se feront le relais des lutins en transportant les lettres directement au pays du Père Noël à temps pour Noël. Cette initiative, destinée aux familles voyageant depuis Genève pendant les fêtes, est une occasion unique de plonger les enfants dans la magie de Noël tout en transformant leur moment à l’aéroport en un souvenir mémorable. (TI)








