
Emirates a signé deux protocoles d’accord avec Vietnam Airlines et Vietjet afin d’étendre la connectivité entre son hub de Dubaï et les portes d’entrée vietnamiennes de Ho Chi Minh Ville et Hanoï, et de proposer à ses passagers davantage d’offres de voyage vers le Vietnam.
Les protocoles d’accord ont été signés en marge du Forum économique Vietnam – EAU à l’hôtel Hilton Dubai Palm Jumeirah. Adnan Kazim, vice-président et directeur commercial d’Emirates, a participé à la cérémonie de signature en compagnie de représentants du gouvernement et des entreprises ainsi que de ministres des deux pays.
Le protocole d’accord entre Emirates et Vietjet permettra aux deux compagnies aériennes de mettre en œuvre des initiatives conjointes visant à promouvoir les voyages entre les E.A.U. et le Vietnam et à renforcer la coopération commerciale entre les deux compagnies aériennes. Le protocole d’accord vise également à améliorer la connectivité vers les destinations du réseau domestique et régional de Vietjet, notamment via Hanoï, Ho Chi Minh-Ville et Danang, tandis que les clients de Vietjet bénéficieront d’un meilleur accès au réseau mondial d’Emirates via la plaque tournante de Dubaï, avec un itinéraire et une politique de bagages uniformes.
Présent dans le pays d’Asie du Sud-Est depuis 2012, Emirates dessert actuellement Hô Chi Minh-Ville et Hanoï tous les jours avec sa flotte de Boeing 777, offrant aux voyageurs une connexion transparente entre le Vietnam et son réseau mondial. La compagnie aérienne lancera un deuxième vol quotidien vers Hô Chi Minh-Ville à partir du 15 janvier 2025 afin de répondre à la demande croissante de voyages avant le Nouvel An chinois. (TI)








