Enfants gratuits pour toute réservation jusqu’au début novembre

Aida Cruises propose une multitude d’offres pour les familles portant sur des croisières de mai à octobre 2025.
©Robin Sudan

C’est le meilleur moment pour planifier les prochaines vacances d’été avec les enfants. Pour cela, Aida Cruises propose une multitude d’offres de croisières pour les familles pour la période de voyage de mai à octobre 2025: en cas de réservation entre le 10 octobre et le 4 novembre 2025 d’une sélection de croisières du programme d’été 2025 d’Aida, les enfants de moins de 15 ans voyagent gratuitement dans la cabine de leurs parents.

Cette offre au contingent limité est valable pour les enfants jusqu’à 15 ans inclus (au début du voyage) dans le 3e, le 4e et le 5e lit de la cabine des parents (à l’exception des suites) dans les tarifs Aida Premium et Aida Premium All Inclusive. L’action n’est valable que pour les nouvelles réservations, ne peut pas être combinée et se rapporte uniquement au prix de la cabine.

Les autres éléments de prix du voyage à forfait (tels que les paquets d’arrivée et de départ et la partie tout compris) ainsi que l’assurance annulation de voyage négociée par Aida Cruises sont exclus.

Aida Nova et Aida Cosma

Une famille de quatre personnes peut par exemple opter pour un voyage de sept jours au départ/à l’arrivée de Kiel avec Aida Nova en direction de la Norvège, à partir de 1950 euros par cabine pour une occupation par deux adultes et deux enfants. Ce prix Aida Premium correspond à une cabine de catégorie IB, occupée par 4 personnes, deux adultes et deux enfants de moins de 16 ans (au début du voyage), y compris 300 euros de réduction pour réservation anticipée Plus.

Sur les itinéraires phares d’une semaine ‘Trésors méditerranéens au départ de Majorque’ avec l’Aida Cosma, les familles voyagent à partir de 1760 euros par cabine pour une occupation par deux adultes et deux enfants (mêmes conditions que précédemment).

Deux navires adaptés aux familles

Aida Nova est un véritable paradis pour les familles. Les enfants peuvent escalader la cime des arbres dans le jardin d’escalade et faire la course sur les toboggans aquatiques géants sur trois ponts. Pendant ce temps, les parents profitent de l’ambiance des Caraïbes sous les palmiers dans le Beach Club voisin.

À bord de l’Aida Cosma, petits et grands trouveront également leur bonheur, par exemple sur le mur de bloc, sur le racer, en escaladant les tours de corde ou sur le parcours d’équilibre. Le Fun Park avec sa grande aire de jeux intérieure offre aussi une grande variété de divertissements.

À bord des deux navires, les cabines Veranda Deluxe offrent beaucoup d’espace aux familles. À terre, Aida organise enfin des tours adaptés aux familles et même des excursions spécialement conçues pour les adolescents. (DS)