
Le fournisseur de jets semi-privés Travelcoup et la marque lifestyle de luxe du groupe MSC, Explora Journeys, proposeront à partir d’octobre 2024 des voyages exclusifs combinant les deux produits haut de gamme.
Jusqu’à l’été 2025, il y aura au total quatre itinéraires à choix à bord d’un bateau de croisière Explora, des voyages qui passeront par l’Espagne, le Portugal, le Maroc et l’Italie. L’arrivée et le départ de et vers l’un des ports de Barcelone ou de Civitavecchia/Rome se fait en jet de Travelcoup au départ de Munich ou Zurich.
Sous la devise ‘Fly & Cruise’, les clients font l’expérience de la combinaison unique d’une expérience de vol exceptionnelle et d’une croisière cosmopolite. Les forfaits commencent à partir de 5’872 euros par personne pour un voyage à partir de neuf nuitées et sont disponibles dès maintenant sur le site www.travelcoup.com/cruises.
12% via les agences de voyages
Pour les réservations via les agences de voyages, Travelcoup offre une commission de 12%. «Avec Explora Journeys, nous inaugurons une nouvelle ère de la croisière de luxe en permettant à nos clients de se sentir comme à bord de leur yacht privé. Grâce à la collaboration avec Travelcoup, nous sommes en mesure de proposer une expérience de voyage spéciale et luxueuse de bout en bout», souligne Sebastian Selke, General Manager, Explora Journeys pour l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse.
Des Embraer 145 de 22 places
L’expérience de voyage commence déjà lors de l’enregistrement exclusif sans longue attente, avec un contrôle de sûreté personnel dans le terminal de jet privé de la destination de départ.
A bord d’un Embraer 145, Travelcoup propose 22 sièges en cuir de première classe, d’une largeur de 58 cm, dans une configuration 1-1 et avec un espace pour les jambes pouvant atteindre 116 cm. Un service exclusif de choix de restauration haut de gamme et une sélection de boissons de grande qualité, dont une édition de vins d’une bodega majorquine, sont incluses sur tous les vols.
Selon l’horaire actuel, Travelcoup propose des vols réguliers sur les lignes de Munich et Zurich respectivement vers Majorque et Ibiza. Depuis juillet 2024, un deuxième avion complète la flotte et est également disponible en affrètement complet. En outre, le fournisseur de jets semi-privés propose une ‘Empty Leg Plattform’ pour la vente de sièges individuels en Europe afin d’éviter les vols à vide. (TI)








